Accueil / Catalogue produits / Cardio / FR20 Floatride Tapis de course

FR20 Floatride Tapis de course

Détails du produit

SPÉCIFICATIONS ET CATACTÉRISTIQUES

Le tapis de course FR20 Floatride est doté de la toute dernière technologie en matière de tapis de course afin de faire progresser l'expérience de la course à domicile. Conçu entièrement autour du coureur à domicile, le FR20 reprend la solidité et la fiabilité que vous attendez d'un tapis de course commercial à usage intensif et reconditionne ces mêmes caractéristiques et avantages dans un design élégant et minimaliste, construit spécifiquement pour s'intégrer à tout environnement domestique.

Au cœur du FR20 se trouve le tout dernier moteur éco-cinétique de Reebok, qui fournit une puissance impressionnante grâce à une unité d'alimentation compacte, silencieuse et économe en énergie. Logé efficacement sous le capot moteur élégant, le moteur éco-cinétique atteint une puissance de pointe de 2,25 CV, permettant au coureur d'atteindre sans effort des vitesses allant jusqu'à 18 km/h (11,2 mph). Courir n'est pas seulement une question de vitesse, c'est pourquoi l'endurance du moteur a été rigoureusement testée pour garantir une fiabilité maximale tout au long de sa durée de vie. Reebok a tellement confiance dans la puissance et la fiabilité du moteur éco-cinétique qu'elle lui a attribué une garantie de 10 ans, la meilleure du secteur.

S'inspirant de la chaussure de course primée Floatride, le pont de course FR20 intègre Floatride+, la dernière innovation en matière de technologie d'amortissement de tapis de course. Des zones d'amortissement stratégiquement placées le long de la plate-forme aident à réduire les contraintes d'impact sur les articulations et à absorber efficacement l'énergie pour fournir une expérience d'amortissement énergique pour une course ultra-douce.

Le coureur a le contrôle total de son expérience, avec 15 niveaux d'inclinaison de puissance sur simple pression d'un bouton et 24 programmes de remise en forme motivants parmi lesquels choisir. Il est possible d'améliorer encore ces performances en créant des séances d'entraînement personnelles et en synchronisant le FR20 avec l'application Reebok Fitness pour ouvrir tout un monde de parcours et de défis virtuels. Ils peuvent maintenir le rythme et rester motivés en écoutant leurs morceaux de musique préférés sur les haut-parleurs surround intégrés ou en regardant les dernières émissions de télévision et les derniers films grâce à la station d'accueil multimédia de l'appareil intelligent.

Les progrès sont suivis via la console LED fine avec une série de mesures en direct, notamment la vitesse, la distance, le temps, les calories, le rythme cardiaque et bien d'autres choses encore. D'autres données peuvent être suivies et analysées à l'aide de l'application Reebok Fitness compatible pour aider le coureur à progresser dans son parcours de remise en forme et à atteindre ses objectifs personnels.

SPÉCIFICATIONS ET CATACTÉRISTIQUES

  • Couleurs : noir / rouge / bleu / sarcelle / jaune

  • Moteur éco-cinétique de 2,25 CV, puissant, silencieux et économe en énergie

  • Vitesse maximale de 18 kmh (11,2 mph)

  • Amortissement Floatride+ pour une course ultra douce

  • 15 niveaux de puissance permettent d'adapter l'intensité de l'entraînement

  • Touches de vitesse et d'inclinaison rapides situées sur les repose-mains

  • 24 programmes plus 3 programmes personnels définis par l'utilisateur

  • 3 modes de ciblage incluant la distance, le temps et les calories

  • Compatible avec l'application Reebok Fitness - parcourir des parcours réels, suivre, planifier et analyser des courses

  • Affichage de la console LED à réponse tactile réglable

  • Les mesures en direct comprennent la vitesse, le temps, la distance, les calories, le pouls, la fréquence cardiaque et la graisse corporelle

  • Capteurs de pouls de la main situés sur les repose-mains

  • Système intégré de haut-parleurs surround Bluetooth

  • Un dock média adapté à tous les principaux smart phones et tablettes

  • Installation simple en 15 minutes avec des instructions de montage faciles à suivre et tous les outils inclus

  • Les roues de transport intégrées permettent de le déplacer facilement une fois installé

  • Une zone de stockage pratique pour les petits objets, située derrière la console

  • Ajustement du niveau du sol pour assurer la stabilité de la plate-forme de roulement

  • Poids max. de l'utilisateur : 120 kg

  • Zone de course : 140 x 46 cm

  • Mise en place : 177 x 69 x 115 cm

CATALOGUE

ASSISTANCE

INFORMATION

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2020 Reebok. RFE International, United Kingdom

Home / Product Catalogue / Cardio / FR20 Floatride Treadmill

FR20 Floatride Treadmill

Kinomap logo

Product Details

DESCRIPTION

The FR20 Floatride features the latest in treadmill technology to push forward the home running experience. Designed completely around the home runner, the FR20 takes the solid, dependability you would expect from a heavy-use commercial treadmill and repackages those same features and benefits into a stylish, minimalist design, built specifically to complement any home environment.

 

At the heart of the FR20 is the latest eco-Kinetic motor from Reebok, providing impressive power from a compact, quiet and energy efficient power unit. Housed efficiently under the sleek motor hood, the eco-Kinetic motor reaches a peak output of 2.25 Hp, effortlessly powering the runner to speeds of up to 18 kph (11.2 mph). Running isn’t just about speed, which is why the endurance of the motor has been rigorously tested to ensure maximum reliability throughout its lifespan. Reebok are so confident in the power and reliability of the eco-Kinetic motor, they stamp it with an industry leading 10-year motor guarantee.

 

Taking inspiration and learnings from the award winning Floatride running shoe, the FR20 running deck incorporates Floatride+, the latest innovation in treadmill cushioning technology. Strategically placed cushioning zones along the deck help to reduce impact strain on the joints and absorb energy efficiently to provide an energised cushioning experience for an ultra-smooth ride.

 

The runner has complete control of their experience, with 15 levels of power incline at the touch of a button and 24 motivational fitness programmes to choose from. This can be further enhanced by creating personal workouts and syncing the FR20 with the Reebok Fitness App to open up a whole world of virtual running routes and challenges. They can keep up the pace and stay motivated by blasting out their favourite music tracks from the integrated surround sound speakers or watch the latest TV shows and movies using the smart device media dock.

 

Progress is tracked via the slimline LED console with an array of live feedback metrics including speed, distance, time, calories, heart rate and more. Further data can be tracked and analysed using the compatible Reebok Fitness App to help the runner progress their fitness journey and achieve their own personal goals.

 

KINOMAP COMPATIBLE

 

This treadmill is compatible with Kinomap*, giving you the ability to push your home workouts even further. With a whole host of challenges and bonus functionality, Kinomap lets you run real-world routes, challenge your friends and analyse workouts.

(*Kinomap subscription required)

 

 

SHOP ON VERY →

SPECIFICATIONS & FEATURES

  • Colours: black / red / blue / teal / yellow

  • Powerful, quiet, energy efficient 2.25 Hp eco-Kinetic motor

  • Speed range from 1 – 18 kph (0.6 – 11.2 mph)

  • Floatride+ cushioning technology for ultra-smooth running

  • 15 levels of power incline to tailor the intensity

  • Quick speed and incline keys located on the hand rests

  • 24 motivational pre-sets + 3 user-defined programmes

  • 3 target modes including distance, time and calories

  • Kinomap compatible – run real-world routes, challenge your friends and analyse workouts

  • Touch response LED display with adjustable pivot feature and illuminated bezel

  • Live feedback metrics include speed, time, distance, calories, pulse, heart rate and bodyfat

  • Hand pulse sensors located on the hand rests

  • Integrated surround sound Bluetooth speaker system

  • Media dock suitable for all major smart phones and tablets

  • Spacious running area: 140 cm (L) x 46 cm (W)

  • Solid build quality with a max. user weight of 120 kg (18.9 stone)

  • Fixed running deck creates a stronger more stable platform

  • Simple 15-minute setup with easy to follow assembly instructions and all tools included

  • Setup dimensions: 177 cm (L) x 69 cm (W) x 115 cm (H)

  • Built-in transport wheels make it easy to move once setup

  • Convenient small item storage area located behind the console

  • Floor level adjustment to ensure solid grounding

  • Reebok quality assurance for peace of mind: 10-year motor, 2-year parts and labour guarantee

  • View treadmill manuals