CALIFORNIA PROPOSITION 65

Les entreprises qui vendent des produits dans l’État de Californie sont tenues par la loi de fournir des avertissements clairs et raisonnables aux consommateurs, avant de les exposer à tout risque chimique. La loi est en vigueur depuis 1986 en vertu du Safe Drinking Water and Toxic Enforcement Act.

 

La proposition 65 vise à protéger les citoyens californiens contre les produits chimiques connus pour causer le cancer, les malformations congénitales ou les troubles de la reproduction. Il y a plus de 900 produits chimiques identifiés par l’État de Californie ; les dernières listes sont disponibles ici.

 

À moins que l’exposition chimique ne soit suffisamment faible pour ne poser aucun risque important, une étiquette doit être apposée sur le produit ou l’emballage. Dans certains cas, un produit peut être étiqueté conformément à la Proposition 65 et vendu dans d’autres états ou territoires américains. Les clients recevront donc un produit ou un emballage portant les étiquettes Proposition 65.

 

Pour de plus amples renseignements sur la Proposition 65, voir : p65warnings.ca.gov

S’INSCRIRE À REEBOK FITNESS

BOUTIQUE EN LIGNE

CATALOGUE PRODUITS

ASSISTANCE

INFORMATION

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2019 Reebok. RFE International, United Kingdom

CALIFORNIA PROPOSITION 65

Businesses selling product to the State of California, are required by law, to provide clear and reasonable warnings to consumers, prior to exposing them to any chemical risk. The law has been in force since 1986 under the Safe Drinking Water and Toxic Enforcement Act.

 

Prop 65 seeks to protect Californian citizens from chemicals known to cause cancer, birth defects or reproductive harm. There are over 900 chemicals identified by the State of California with the latest lists available here.

 

Unless the chemical exposure is low enough to pose no significant risk then a label must be displayed on the product or packaging. There may be instances where a product is labelled in compliance with Prop 65 and sold in other US states, or territories, and therefore customers will receive product or packaging displaying the Prop 65 labels.

 

For further information on Prop 65 see: p65warnings.ca.gov

SUBSCRIBE TO REEBOK FITNESS

SHOP ONLINE

PRODUCT CATALOGUE

SUPPORT

COMPANY INFO

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2019 Reebok. RFE International, United Kingdom