POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

La présente politique de confidentialité décrit les données personnelles collectées lorsque vous utilisez reebokfitness.info. Elle explique également comment vos données personnelles sont utilisées, partagées et protégées, et comment vous pouvez nous contacter pour obtenir, modifier ou supprimer toute donnée que nous détenons sur vous.

QUI EST RESPONSABLE DE LA PROTECTION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

RFE International, The Performance Centre, 8 Clarendon Drive, Milton Keynes, MK8 8ED, Royaume-Uni. RFE est le responsable du traitement des données de ce site Web conformément à la réglementation générale sur la protection des données. Pour toutes les applications qui se réfèrent à la présente Politique de confidentialité, RFE est le responsable du traitement des données. RFE s’engage à assumer l’entière responsabilité de la protection et de la sécurité de vos données personnelles.

INFORMATIONS COLLECTÉES

Toutes nos activités sont basées sur des principes éthiques stricts et nous nous engageons à fournir un bon niveau de protection de la vie privée à tous les visiteurs de notre site Web.

 

Nous recevons, recueillons et conservons toute information que vous saisissez sur notre site Web ou que vous nous fournissez de toute autre façon. De plus, nous recueillons l’adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet, l’identifiant, l’adresse électronique, le mot de passe, les renseignements sur l’ordinateur et la connexion et l’historique des achats.

 

Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations d’interaction des pages et les méthodes utilisées pour naviguer en dehors des pages.

 

Nous recueillons également des renseignements personnels identifiables (y compris le nom, le courriel, le numéro de téléphone, l’adresse d’expédition et de facturation, le mot de passe, les communications), les détails de paiement (y compris les renseignements sur les cartes de crédit), les commentaires, les réactions, les évaluations de produits, les recommandations et le profil personnel.

COMMENT COLLECTONS-NOUS LES INFORMATIONS ?

Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site Web, enregistrez votre produit ou nous contactez via le formulaire de contact de notre site Web ou par chat en direct, nous recueillons dans le cadre de ce processus les informations personnelles que vous nous fournissez telles que votre nom, votre adresse et votre adresse électronique. Vos renseignements personnels ne seront utilisés que pour les raisons spécifiques mentionnées ci-dessus.

COMMENT UTILISONS-NOUS LES COOKIES ET OUTILS DE SUIVI ?

Notre site Web assure le suivi des informations personnelles grâce à l’utilisation de Google Analytics, ainsi que des cookies de session et des cookies persistants ci-dessous.

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à l’adresse techsupport@rfeinternational.com ou nous envoyer un courrier postal : RFE International, 8 Clarendon Drive, Wymbush, Milton Keynes, MK8 8ED, Royaume-Uni.

POURQUOI COLLECTONS-NOUS DES INFORMATIONS PERSONNELLES ?

Nous recueillons les renseignements personnels et non personnels ci-dessus aux fins suivantes :

  • Fournir et exploiter les services ;

  • Fournir à nos utilisateurs une assistance client et un support technique continus ;

  • Pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés relatifs au service et des messages promotionnels ;

  • Créer des données statistiques agrégées et d’autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ;

  • Se conformer aux lois et règlements applicables.

COMMENT CONSERVONS-NOUS, PARTAGEONS-NOUS ET PUBLIONS-NOUS LES INFORMATIONS PERSONNELLES ?

L’un de nos principes fondamentaux stipule que vos données seront traitées de manière confidentielle. Nous ne vendrons pas vos données à des tiers.

 

Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications de notre plate-forme Web. Notre plate-forme Web stocke vos données sur des serveurs sécurisés protégés par un pare-feu.

 

Toutes les passerelles de paiement direct utilisées par notre société adhèrent aux normes établies par PCI-DSS telles que gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS contribuent à assurer la sécurité du traitement des informations relatives aux cartes de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

 

Nous pouvons partager vos données personnelles avec des tiers fournisseurs de services qui traitent des données personnelles en notre nom, par exemple pour traiter les paiements, l’expédition et les livraisons, héberger, gérer et entretenir nos données, distribuer des e-mails, effectuer des recherches et des analyses ainsi que pour administrer certains services et fonctionnalités. Ces données ne sont utilisées qu’aux fins spécifiques mentionnées ci-dessus.

COMMENT COMMUNIQUONS-NOUS AVEC LES VISITEURS DE NOTRE SITE ?

Nous pouvons vous contacter pour vous aviser au sujet de votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte ou votre transaction, pour résoudre un différend, pour percevoir des frais ou des sommes dues, pour sonder votre opinion au moyen de sondages ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre entreprise ou pour vous contacter afin de faire appliquer notre Contrat d’utilisation, les lois nationales applicables et tout accord que nous pouvons avoir passé avec vous. À ces fins, nous pouvons communiquer avec vous par courriel, par téléphone, par SMS et par courrier postal.

RÉSEAUX SOCIAUX

Notre site Web et nos applications (mobiles) vous fournissent des Plug-ins sociaux de divers réseaux sociaux. Si vous choisissez d’interagir avec un réseau social, votre activité sur notre site Web ou via nos applications (mobiles) sera également disponible sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

 

Si vous êtes connecté à l’un des réseaux sociaux lors de la visite d’un de nos sites Web ou applications (mobiles), le réseau social peut ajouter ces informations à votre profil. Si vous interagissez avec l’un des Plug-ins sociaux, ces informations seront transférées au réseau social. Si vous ne souhaitez pas un tel transfert de données, veuillez vous déconnecter de votre réseau social avant d’accéder à l’un de nos sites Web ou applications (mobiles).

 

Nous n’avons aucune influence sur cette collecte et ce transfert de données via les Plug-ins sociaux. Veuillez lire les politiques de confidentialité de ces réseaux sociaux pour obtenir des informations détaillées sur la collecte et le transfert de données personnelles, les droits dont vous disposez et pour savoir comment vous pouvez obtenir des paramètres de confidentialité satisfaisants :

MISES À JOUR DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les modifications et clarifications entreront en vigueur dès leur publication sur le site Web. Si nous apportons des changements importants à cette politique, nous vous aviserons ici qu’elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quels renseignements nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons ou les divulguons.

QUESTIONS ET COORDONNÉES

Pour toute question concernant le traitement de vos données personnelles ou si vous souhaitez accéder, corriger, modifier ou supprimer des informations personnelles vous concernant, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse techsupport@rfeinternational.com ou nous envoyer un courrier postal : RFE International, 8 Clarendon Drive, Wymbush, Milton Keynes, MK8 8ED, Royaume-Uni.

S’INSCRIRE À REEBOK FITNESS

BOUTIQUE EN LIGNE

CATALOGUE PRODUITS

ASSISTANCE

INFORMATION

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2019 Reebok. RFE International, United Kingdom

PRIVACY POLICY

This privacy policy describes the personal data collected when you use reebokfitness.info. It also explains how your personal data is used, shared and protected, and how you can contact us to obtain, amend or delete any data we hold for you.

WHO IS RESPONSIBLE FOR THE PROTECTION OF YOUR PERSONAL DATA

RFE International, 8 Clarendon Drive, Wymbush, Milton Keynes, MK8 8ED, United Kingdom. RFE is the controller of data processing for this website according to general data protection regulation. For all applications which refer to this Privacy Policy RFE is the controller of the data processing. RFE is committed to taking all responsibility for the protection and security of your personal data.

INFORMATION WE COLLECT

All our activities are based on stringent ethical principles and we are committed to providing a good level of protection for the privacy of all visitors to our website.

 

We receive, collect and store any information you enter on our website or provide us in any other way. In addition, we collect the Internet protocol (IP) address used to connect your computer to the Internet; login; e-mail address; password; computer and connection information and purchase history.

 

We may use software tools to measure and collect session information, including page response times, length of visits to certain pages, page interaction information, and methods used to browse away from the page.

 

We also collect personally identifiable information (including name, email, telephone number, shipping and billing address, password, communications); payment details (including credit card information), comments, feedback, product reviews, recommendations, and personal profile.

HOW WE COLLECT INFORMATION

When you conduct a transaction on our website, register your product or contact us via our website’s contact form or live chat, as part of the process, we collect personal information you give us such as your name, address and email address. Your personal information will be used for the specific reasons stated above only.

HOW WE USE COOKIES AND TRACKING TOOLS

Our website tracks personal information through the use of Google Analytics, as well as the below session cookies and persistent cookies.

If you don’t want us to process your data anymore, please contact us at techsupport@rfeinternational.com or send us post to: RFE International, 8 Clarendon Drive, Wymbush, Milton Keynes, MK8 8ED, United Kingdom.

WHY WE COLLECT PERSONAL INFORMATION

We collect the above non-personal and personal Information for the following purposes:

  • To provide and operate the services;

  • To provide our users with ongoing customer assistance and technical support;

  • To be able to contact our visitors and users with general or personalised service-related notices and promotional messages;

  • To create aggregated statistical data and other aggregated and/or inferred non-personal information, which we or our business partners may use to provide and improve our respective services;

  • To comply with any applicable laws and regulations.

HOW WE STORE, USE, SHARE AND DISCLOSE PERSONAL INFORMATION

One of our core principles states that your data shall be treated with confidentiality. We will not sell your data to third parties.

 

Your data may be stored through our website platform’s data storage, databases and applications. Our website platform stores your data on secure servers behind a firewall.

 

All direct payment gateways used by our company adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

 

We may share your personal data with third party service providers processing personal data on our behalf, for example to process payments, shipping and deliveries, host, manage and service our data, distribute emails, research and analysis as well as administering certain services and features. This data is used for the specific reasons stated above only.

HOW WE COMMUNICATE WITH OUR SITE VISITORS

We may contact you to notify you regarding your account, to troubleshoot problems with your account or transaction, to resolve a dispute, to collect fees or monies owed, to poll your opinions through surveys or questionnaires, to send updates about our company, or as otherwise necessary to contact you to enforce our User Agreement, applicable national laws, and any agreement we may have with you. For these purposes we may contact you via email, telephone, text messages, and postal mail.

SOCIAL NETWORKS

Our website and (mobile) applications provide you Social Plug-ins from various social networks. If you choose to interact with a social network, your activity on our website or via our (mobile) applications will also be made available to social networks such as Facebook and Twitter.

 

If you are logged in on one of the social networks during the visit of one of our websites or (mobile) applications the social network might add this information to your profile. If you are interacting with one of the Social Plug-ins, this information will be transferred to the social network. In case you do not wish such a data transfer, please log off on your social network before you enter one of our websites or (mobile) applications.

 

We cannot influence this data collection and data transfer via the Social Plug-ins. Please read the privacy policies of those social networks for detailed information about the collection and transfer of personal data, what rights you have and how you can achieve satisfactory privacy settings:

PRIVACY POLICY UPDATES

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it.

QUESTIONS AND CONTACT INFORMATION

If you have any questions about the processing of your personal details, or you would like to access, correct, amend or delete any personal information we have about you, please email us at techsupport@rfeinternational.com or send us post to: RFE International, 8 Clarendon Drive, Wymbush, Milton Keynes, MK8 8ED, United Kingdom.

SUBSCRIBE TO REEBOK FITNESS

SHOP ONLINE

PRODUCT CATALOGUE

SUPPORT

COMPANY INFO

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2019 Reebok. RFE International, United Kingdom