Détails du produit

DESCRIPTION

La dernière génération du très populaire Reebok Deck continue d'être l'un des appareils de fitness les plus polyvalents sur le marché aujourd'hui. Combinant l'aérobic et la musculation, la conception unique et configurable du Deck vous permet de contrôler totalement votre entraînement. Avec plus de 20 combinaisons de configuration, il est possible de faire des dizaines d'exercices.

 

Idéal pour tous les types d'entraînement, le Deck est une plate-forme entièrement adaptable avec des configurations de banc incliné, décliné et plat, y compris la possibilité d'incliner le dossier dans quatre positions réglables. Le Deck offre également deux niveaux de réglage en hauteur (20 et 35 cm) pour augmenter l'intensité et diversifier vos options d'exercice. Pour vous aider à démarrer, vous aurez accès à des séances d'entraînement vidéo en ligne gratuites afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre nouveau Reebok Deck.

 

La surface d'entraînement multi-texture a été repensée pour offrir une meilleure prise en main et un confort amorti supérieur à celui des générations précédentes. Les zones cibles visuelles créent des points de référence pour une meilleure forme et des transitions plus nettes, tandis que les panneaux latéraux nervurés offrent une traction maximale sur les bords extérieurs pour vous donner la confiance dont vous avez besoin pour des entraînements plus intenses. La surface améliorée permet de faire des pas, de sauter et de se déporter encore mieux, ainsi que de s'asseoir et de s'allonger pour les exercices d'haltérophilie.

 

Equipé de points d'attache intégrés, le Deck vous permet d'accrocher des tubes de résistance aux pieds et au dossier pour élargir encore vos possibilités d'exercice. De nombreux accessoires de fitness supplémentaires peuvent être incorporés à vos séances d'entraînement sur le Deck pour vous aider à obtenir les résultats que vous souhaitez. Les accessoires plus petits peuvent être facilement rangés après utilisation dans le compartiment de rangement interne.

 

Le Deck est léger et facile à déplacer et à ranger, tout en étant suffisamment solide et robuste pour résister aux entraînements les plus difficiles. Avec une capacité de charge maximale de 150 kg, vous pouvez ajouter un poids important à vos séances d'entraînement pour développer votre force en même temps que les mouvements du corps. Les douze pieds en caoutchouc antidérapants aideront à absorber les chocs et à assurer une plate-forme d'entraînement solide et stable.

SPÉCIFICATIONS ET CATACTÉRISTIQUES

  • Couleurs : noir et bleu / noir et rouge / noir et blanc

  • Plate-forme d'entraînement unique et configurable

  • Idéal pour les exercices d'aérobic, de force et de tonification

  • Plus de vingt combinaisons d'installations

  • Support de banc à trois positions - inclinaison, déclin et plat

  • Deux niveaux de réglage de la hauteur avec des pieds à cliquet et à verrouillage : 20 et 35 cm

  • Quatre positions du dossier avec réglage rapide du coulissement et du verrouillage

  • La surface multi-texturée offre une prise en main ciblée et un confort amorti

  • Les zones cibles visuelles créent des points de référence pour une meilleure forme et des transitions plus nettes

  • Les panneaux latéraux nervurés offrent une traction maximale sur les bords extérieurs

  • Les points de fixation des tubes de résistance sur la base et le dossier offrent davantage de possibilités d'exercice

  • Vidéos d'exercices gratuits en ligne

  • Compartiment de rangement interne pour les petits accessoires de fitness

  • Douze pieds antidérapants permettent d'absorber les chocs et d'assurer une plate-forme de remise en forme stable

  • Livré entièrement assemblé

  • Facile à nettoyer, résistant à l'humidité et à l'usure

  • Compact, léger et facile à déplacer et à stocker

  • Ne pèse que 12,4 kg

  • Une qualité de construction solide et fiable

  • Poids max. de l'utilisateur : 150 kg

  • Dimensions de l'installation : (L) 121,5 x (l) 33,7 x (h) 35 cm

CATALOGUE

ASSISTANCE

INFORMATION

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2021 Reebok. RFE International, United Kingdom

Reebok Deck

Product Details

DESCRIPTION

The latest generation of the hugely popular Reebok Deck continues to be one of the most versatile pieces of fitness equipment on the market today. Combining aerobic and strength training, the Deck’s unique configurable design provides you with total control over your workout. With more than 20 setup combinations, there are dozens of exercises that can be done.

 

Ideal for all types of training, the Deck is a completely adaptable platform with incline, decline and flat bench configurations, including the ability to tilt the backrest into four adjustable positions. The Deck also offers two levels of height adjustment (20 & 35 cm / 7.8” & 13.7”) to further boost the intensity and diversify your exercise options. To help get you started you’ll have access to free online video workouts so you can get the most out of your new Reebok Deck.

 

The multi-textured workout surface has been re-engineered to provide better-targeted grip and superior cushioned comfort over previous generations. The visual target zones create reference points for better form and sharper transitions, while the ribbed side panels deliver maximum traction on the outermost edges to give you the confidence you need for higher intensity workouts. The upgraded surface makes it even better for stepping, jumping and lunging as well as sitting and lying on for weightlifting exercises.

 

Fitted with built-in attachment points, the Deck allows you to hook resistance tubes to both the feet and backrest to further broaden your exercise options. Any number of additional fitness accessories can be incorporated into your Deck workouts to help you get the results you want. Smaller accessories can be easily stored away after use within the internal storage compartment.

 

The Deck is lightweight and easy to move and store, yet solid and robust enough to stand up to the toughest of workouts. With a maximum load capacity of 150 kg / 330 lb, you’re able to add substantial weight to your workouts for strength development alongside bodyweight movements. The twelve slip-resistant rubber feet will help absorb impact and ensure a solid, stable fitness platform.

SPECIFICATIONS & FEATURES

  • Colours: black & blue / black & red / black & white

  • Unique configurable workout platform

  • Ideal for aerobic, strength and toning workouts

  • More than twenty setup combinations

  • Three-position bench support – incline, decline & flat

  • Two levels of height adjustment with click and lock feet: 20 & 35 cm

  • Four backrest position options with quick slide and lock adjustment

  • Multi-textured surface provides targeted grip with cushioned comfort

  • Visual target zones create reference points for better form and sharper transitions

  • Ribbed side panels deliver maximum traction on the outermost edges

  • Resistance tube attachment points on the base and backrest provide more exercise options

  • Free online exercise videos

  • Internal storage compartment for small fitness accessories

  • Twelve slip-resistant feet help absorb impact and ensure a stable fitness platform

  • Comes fully assembled

  • Easy to clean, moisture resistant and hard-wearing

  • Compact, lightweight and easy to move and store

  • Weighs only 12.4 kg

  • Solid and dependable build quality

  • Max. user weight: 150 kg

  • Setup dimensions: (L) 121.5 x (W) 33.7 x (H) 35 cm

CATALOGUE

SUPPORT

COMPANY INFO

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2021 Reebok. RFE International, United Kingdom