Détails du produit

DESCRIPTION

Le Reebok Step original a été présenté pour la première fois dans les studios et les clubs de santé en 1989 comme un entraînement cardio révolutionnaire et très efficace. Il est rapidement devenu un phénomène international, car des millions de personnes du monde entier l'utilisaient pour rester en forme. Aujourd'hui, avec un nouveau look et des avancées technologiques, la dernière génération d'un classique emblématique apporte avec elle des fonctionnalités supérieures et la meilleure expérience utilisateur à ce jour.

Idéal pour l'entraînement à la maison comme en classe, le potentiel d'entraînement du Reebok Step n'est limité que par votre imagination. Conçu pour le cardio, la musculation et les exercices de base, le design fonctionnel du Step se prête aussi bien au HIIT et à l'aérobic qu'à des séances de fitness plus générales. Pour vous aider à démarrer, vous aurez accès à des séances d'entraînement vidéo en ligne gratuites et vous aurez la possibilité de faire un pas en arrière et de participer à la séance d'entraînement originale du Step qui a tout déclenché !

Doté de trois réglages en hauteur faciles et rapides (15, 20, 25 cm), le Step vous permet d'adapter l'intensité de votre entraînement à votre niveau de forme physique personnel. Il vous suffit de cliquer et de verrouiller les pieds à la hauteur souhaitée et vous êtes prêt à partir ! Les pieds en caoutchouc antidérapants aident à absorber les chocs et assurent une plate-forme de remise en forme solide et stable. Le Step est léger et facile à déplacer et à ranger, tout en étant suffisamment solide et robuste pour résister aux entraînements les plus durs.

Les zones de ciblage visuel du Reebok Step offrent un nouveau point de vue sur le design classique, en vous fournissant des points de référence plus spécifiques. La ligne centrale, les repères circulaires et les bordures détaillées renforcent la conscience de l'espace, ce qui favorise une meilleure forme d'exercice et des transitions plus nettes. La surface texturée offre encore plus de prise sur les générations précédentes, ce qui vous donne la confiance nécessaire pour sauter, marcher et vous élancer vers l'une des façons les plus amusantes, les plus engageantes et les plus efficaces de vous mettre en forme.

SPÉCIFICATIONS ET CATACTÉRISTIQUES

  • Couleurs : noir et rouge / blanc et sarcelle / noir et blanc

  • Le pas de fitness original - imité dans le monde entier, jamais dépassé

  • Plus de 30 ans d'expérience et de perfectionnement

  • 3 réglages de hauteur rapides et faciles à cliquer et à verrouiller : 15, 20, 25 cm

  • La surface multi-texturée offre une prise en main ciblée et un confort amorti

  • Les zones cibles visuelles créent des points de référence pour une meilleure forme et des transitions plus nettes

  • Les panneaux latéraux nervurés offrent une traction maximale sur les bords extérieurs

  • Vidéos d'exercices en ligne gratuits pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre Reebok Step

  • Huit points de contact au sol caoutchoutés empêchent le glissement et absorbent les chocs

  • Surface d'entraînement facile à nettoyer et résistante à l'humidité

  • Compact, léger et facile à déplacer et à stocker

  • Ne pèse que 7,2 kg

  • Une qualité de construction solide et fiable

  • Poids max. de l'utilisateur : 120 kg

  • Dimensions de l'installation : (L)102 x (l)38,5 x (h)15, 20, 25 cm

CATALOGUE

ASSISTANCE

INFORMATION

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2021 Reebok. RFE International, United Kingdom

Reebok Step

Product Details

DESCRIPTION

The original Reebok Step was first introduced to studios and health clubs back in 1989 as a revolutionary and highly effective cardio workout. It quickly became an international phenomenon, as millions of people from around the world used the Step to stay in shape. Now with a fresh new look and advancements in technology, the latest generation of an iconic classic brings with it superior functionality and the best user experience yet.

 

Ideal for home and class workouts alike, the Reebok Step's workout potential is only limited by your imagination. Fit for cardio, strength and core workouts; the Step's functional design lends itself to both HIIT and aerobics as well as more generalised fitness sessions. To help get you started you’ll have access to free online video workouts as well as the option to take a step back in time and take part in the original Step workout that started it all!

 

Featuring three quick and easy ‘click & lock’ height adjustments (15, 20, 25 cm / 5.9", 7.8", 9.8"), the Step lets you tailor the intensity of your workout to better suit your own personal fitness level. Simply click and lock the feet to your desired height and you’re good to go! The slip-resistant rubber feet will help absorb the impact and ensure a solid, stable fitness platform. The Step is lightweight and easy to move and store, yet solid and robust enough to stand up to the toughest of workouts.

 

The Reebok Step's visual targeting zones offer a new take on the classic design, providing you with more specific points of reference. The central line, circular markers and detailed edging give a stronger sense of spatial awareness, promoting better exercise form and sharper transitions. The textured surface provides even more grip over previous generations, giving you the confidence you need to jump, step, and lunge your way to one of the most fun, engaging and effective ways to get fit.

SPECIFICATIONS & FEATURES

  • Colours: black & red / white & teal / black & white

  • The original fitness step – imitated the world over, never surpassed

  • Over 30 years of experience and refinement

  • 3 quick and easy ‘click & lock’ height adjustments: 15, 20, 25 cm

  • Multi-textured surface provides targeted grip & cushioned comfort

  • Visual target zones create reference points for better form and sharper transitions

  • Ribbed side panels deliver maximum traction on the outermost edges

  • Free online exercise videos to help you get the most from your Reebok Step

  • Eight rubberised ground contact points prevent slipping and absorbs impact

  • Easy to clean, moisture resistant workout surface

  • Compact, lightweight and easy to move and store

  • Weighs only 7.2 kg

  • Solid and dependable build quality

  • Max. user weight: 120 kg

  • Setup dimensions: (L)102 x (W)38.5 x (H)15, 20, 25 cm